Dès votre arrivée, vous serez captivé par ce décor féérique. Des guirlandes lumineuses illuminent les allées, qui mènent au jardin somptueux. Décorations de sapin, bougies, angelots, huiles d’olive, friandises, nougats, caramels, jouets, figurines de noël, bonbonnières, étoiles lumineuses, ours à bascule, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. Sont aussi au programme : Un manège et un "Chalet des Douceurs" tous les jours à partir de 16H.

Du 19 novembre au 29 décembre 2012, le Château d’Estoublon, à Fontvieille, au cœur des Alpilles, se pare de ses plus beaux atours. L’occasion de renouer avec la tradition du Marché de Noël en préparant en beauté les fêtes de fin d’année.

Par Linda Mestaoui - Photos José Nicolas 24 Décembre 2012

A ne pas
manquer

Culture et Mode

Pour une pause gourmande, avant ou après les courses de Noël, sur place le Bistrot Mogador. Découvrez le diaporama de notre photographe José Nicolas pour une visite virtuelle qui ne perd en rien sa magie.

Côté pratique, le marché de noël est ouvert du lundi au samedi de 10h à 13h, et de 14h à 19h, l’entrée gratuite et la fermeture est exceptionnelle le 25 Décembre le jour de Noël.